Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog parmi tant d'autres
24 août 2005

L'homme aux roses

Cela va bientôt faire un ans que je connais l'homme aux roses;
cette année s'est deroulée comme une descente en canoé: Au début, on est plein de force alors on rame avec entrain pour mener au mieux sa barque, parfois on a le malheur de traverser un rapide et là tout se chamboule et on risque de tout se renverser;  parfois il faut s'arrêter pour reprendre des forces et pour nous remonter le moral, il y aussi ces moments de joies ou tout ce qui nous entoure est magnifique a nos yeux, et pour finir il y a la dernière ligne droite où l'on se dit qu'on atteindra jamais la ligne d'arrivée.

Oui c'est comme ça que je vois ce petit bout de route que j'ai déjà fait avec Tony, maintenant je ne sais pas ou je dois me situer par rapport a cette descente, peut- est-ce une pause pour reprendre des forces ou alors est-ce la ligne d'arrivée ? Et pourtant, je suis dingue de lui, il s'est passé ce qu'il s'est passé, je ne regrette en rien a mes sentiments envers lui, il y a des engueulades mais ça toujours été pour mieux se retrouver, c'est comme ca qu'on a appris a se connaître et à avoir ce lien qu'il y a entre nous deux.
J'ai besoin de sa présence, j'ai besoin de l'entendre, de pouvoir le lire, de savoir qu'il est là; mais malheureusement des kilomètres nous sépare. Je croyais avoir fait abstraction de ça et pourtant voilà que cette realité me revient en pleine figure.
J'ai l'impression d' abandonnée petit à petit, j'ai beau faire de grands gestes pour qu'il me voit mais malgré tout je reste invisible. J'ai peur que son entourage l'influence, car j'ai pas de grand succès auprès des filles dans le Nord; Moi aussi on m'a beaucoup dit de le laisser, de le chasser de ma vie pour que je sois plus heureuse; Sauf que j'ai compris que pour être heureuse j'avais surtout besoin de lui alors je suis restée là auprès de lui.
En ce moment j'ai un rêve : Je rêve de pouvoir marcher avec lui dans un parc, nous serions entourés d'arbres et la neige ne cesserait de tomber, je nous vois rire aux éclats, nous chamailler comme on en a l'habitude, je le vois qui me prendrais dans ses bras parce que j'aurais froid; et la nuit commencerait a tomber, les luminaires s'allumeraient et la neige tomberait abondamment, et dans ce magnifique décor, je lui dirais tout ce que je ressens pour lui, je lui dirais que je l'aime tout simplement.
Malheureusement, il n'y a pas encore de neige, et nous sommes pas réunis alors si un jour il lit ce message je voudrais qu'il sache que  : Je l'aime

2247511.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog parmi tant d'autres
Publicité
Publicité