Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog parmi tant d'autres
3 septembre 2005

On ne connait personne ....

Cette situation est dure a vivre pour moi, Je n'ai pas cette confiance en moi qui me ferait aller de l'avant. Je suis jalouse. Le pire c'est que je suis jalouse d'une personne importante pour moi : ma meilleure amie.
Elle est tellement parfaite : belle, intelligente, gracieuse .... Les adjectifs manqueraient pour la definir.
Moi a coté je ressemble a un amas de graisse... Je me degoute de moi-meme.

Je prefere cacher mon mal-etre mais malgré ca, il me ronge petit a petit et me rend de plus en plus malade.
Cet apres-midi encore, j'ai etais jalouse, car Mon ange (ma meilleure amie) se "dehanchait" devant Cedric ... j'en etais malade car elle, elle pouvait le faire, moi si je le faisais, j'aurais été catalogué de boulotte, de petite grasouillette .... Dès petites choses qui paraissent anodines ont de douloureuses repercutions sur moi. Je voudrais tellement qu'il s'interesse a moi, mais je ne peux rester que transparante face a la beauté de Deborah, je comprends pourquoi il parle a elle et non a moi.

c'est dur, tres dur. Docteur s'il vous plait guerrisait moi  de mon mal etre, et de ma jalousie : je donnerais tout pour etre comme tout le monde ; heureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que tu pourrai lire " Anthéchrista " de Amélie Nothomb. Cela te ferait sans doute énormément de bien. <br /> Tu sais, nous sommes toutes uniques. Et je pense que tu devrais t'en rendre compte avant que cela ne te détruises et que cela ne détruise ton amitié avec ton amie....<br /> <br /> Allez, courage. Je te promets qu'il est temps pour toi de voir tous tes bons côtés que tu ne peux pas encore voir parce que tu es subjuguée par ton amie....
Un blog parmi tant d'autres
Publicité
Publicité