Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog parmi tant d'autres
10 septembre 2005

Petite larme ...

Comment ne pas versé une petite larme quand on entend cette chanson : "Goodbye my lover" de James Blunt. magnifique chansons, toute en simplicité, toute en emotion; un texte et une melodie emouvant. Voici un petit bijou.

Voici la traduction :

T'ais-je déçus ou t'ais-je fait faux bond ?
Devrais-je me sentir coupable ou laisser les juges froncer les sourcils ?
Car j'ai vu la fin avant que nous n'ayons commencé,
Oui j'ai vu que tu as été aveuglé et je savais que j'avais gagné.
Donc j'ai pris ce qui est mien par le droit éternel.
J'ai enlevé ton âme dans la nuit.
Cela pourrait finir mais ça ne s'arrêtera pas là,
je suis ici pour toi si tu t'en soucies seulement.
Tu as touché mon coeur tu as touché mon âme.
Tu as changé ma vie et tous mes buts.
Et l'amour est aveugle, c'est ce que j'ai su quand,
Tu as aveuglé mon coeur.
J'ai embrassé tes lèvres et tenu ta tête.
Partagé tes rêves et partagé ton lit.
Je te connais bien, je connais ton odeur.
Je ne pouvais plus me passer de toi.

Au revoir mon amour.
Au revoir mon ami.
Tu as été l'élu.
Tu as été l'élu de mon coeur.

Je suis un rêveur, mais quand je me réveille,
Tu ne peux pas rompre mon esprit - c'est mes rêves que tu prends.
Et quand tu t'en vas, souviens toi de moi,
de nous, et de ce que nous étions.
Je t'ai vu pleurer, je t'ai vu sourire.
Je t'ai observé dormir un petit moment.
Je serais le père de ton enfant.
Je passerais toute ma vie avec toi.
Je connais tes craintes et tu connais les miennes.
Nous avons eu nos doutes mais maintenant nous nous sommes réconciliés.
Et je t'aime, je jure que c'est vrai.
Je ne peux pas vivre sans toi.


Au revoir mon amour.
Au revoir mon ami.
Tu as été l'élu.
Tu as été l'élu de mon coeur.

Et je tiens toujours ta main dans la mienne.
Dans la mienne, quand je me suis endormi.
Et je porterai mon âme en temps voulu
Quand je m'agenouille à tes pieds.

Au revoir mon amour.
Au revoir mon ami.
Tu as été l'élu.
Tu as été l'élu de mon coeur.
Je suis si vide, mon amour, je suis si vide.
Je suis ainsi, je suis ainsi, je suis si vide

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog parmi tant d'autres
Publicité
Publicité